Prévenir en amont les violences sexistes et sexuelles au travail (VSST) : un kit pour les référentes et référents CSE et employeur
L’emploi dans les lieux et organisations de concerts en Wallonie et à Bruxelles : Un secteur qui se transforme
La fête sans alcool est-elle aussi folle ? Au Sober Club du Badaboum, le shot disco-kombucha galvanise les danseurs
Appel à projets local 2026 : initiatives locales en matière de lutte contre le racisme, l’antisémitisme, les discriminations liées à l’origine et la haine anti-LGBT+.
le point logo 4 Accueil REVUE DE PRESSE « Une guerre de l’attention » : comment l’IA bouleverse la musique et force les artistes à se réinventer pour exister07/12/2025REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE Submergée par l’IA et les usages éclatés de la jeune génération, la musique traverse une zone de turbulence : jamais les artistes n’ont dû autant créer… ni autant lutter pour rester visibles. Source / Lire la suite : « Une guerre de l’attention » : comment l’IA bouleverse la musique et force les artistes à se réinventer pour exister