Tipping Point Production est une structure de développement d’artistes en musiques actuelles qui gère les activités de cinq groupes : production de spectacles, diffusion, production phonographique et actions culturelles.
Missions
- Développer la communication de la structure et de ses groupes sur les réseaux sociaux
- Travailler au référencement du site web
- Création de contenus écrits pour le web
- Participer à la réflexion autour de la communication des activités du groupes : concerts, sortie d’album
- Collaboration sur la rédaction et la mise en place de la Newsletter
- Mise en forme de la base de données
- Réflexion sur la stratégie globale de communication de la structure
Profil
- Intéressé.e par le secteur culturel
- Autonome, faisant preuve d’initiative
- Curieuse/curieux
- Etudiant.e. en communication, stratégie digitale, marketing
- La maîtrise d’outils tels que Indesign ou Photoshop serait un plus
- Connaissance en montage vidéo serait un plus
- Bonne maîtrise de l’orthographe
Le stage & candidature
Durée : 3 mois minimum (durée à convenir en fonction de la candidate/du candidat
Période : à partir de février (date à convenir)
Lieu du stage : Plateforme Artefact – 10 rue du Hohwald 67000 Strasbourg
Candidature à envoyer à : prod@tippingpointproduction.com avant le 18 janvier