• ACCUEIL
  • SORTIES DE DISQUES

    SORTIES DE DISQUES

    See All

    « Je pleure », nouveau single de LÜSSI [chanson folk / Strasbourg]

    « My Way », nouveau single de DUST IN MIND [metal / Strasbourg]

    « Luxuria », nouveau single de EXOTICA LUNATICA [electro world / Strasbourg]

  • SORTIES DE VIDÉOS

    SORTIES DE VIDÉOS

    See All

    « KKL », nouvelle vidéo de BABA ROGA [rock / Mulhouse]

    « Empty universe », nouvelle vidéo de AORAKI [pop / Strasbourg]

    « Black & White », nouvelle vidéo de NO COMMENT [rock / Colmar]

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    «Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

    La cassette audio ne fait plus bande à part

    Villes petites et moyennes : tendances budgétaires et choix culturels en 2024

  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All

    Tendances audio-vidéo 2025

    Un quart des jeunes amorcent un changement de carrière dès le début de leur vie active

    État des lieux sur la présence des femmes dans la filière musicale

  • CULTURE & SANTÉ

    CULTURE & SANTÉ

    See All

    Elèves avec autisme aux conservatoires : « l’inclusion n’est pas une option »

    Les pouvoirs de la musique

    Autisme : la musique serait neuroprotectrice chez les prématurés

  • TREMPLINS

    TREMPLINS

    See All

    Appel à candidatures pour le Concours National de Jazz de La Défense 2025

    Appel à candidatures pour le Concours National de Jazz de La Défense 2025

    Appel à candidatures pour le Off du NJP

  • AIDES & APPELS À PROJETS

    AIDES & APPELS À PROJETS

    See All

    Appel à candidatures pour le Summer Camp, stage de création rap

    Appel à projets « Coopération » du volet Culture du programme Europe Créative 

    La Faîte : Appel à projets pour des résidences d’artistes en pleine nature

    • AIDES AUX PROJETS
    • APPELS À PROJETS
Accueil
REVUE DE PRESSE

Comment Spotify a réussi à mettre les investisseurs de son côté

29/12/2020
REVUE DE PRESSE

Le service de streaming musical suédois fait partie des valeurs gagnantes de la crise sanitaire. Mais la seule plateforme européenne d’envergure mondiale est également en train d’amorcer, grâce aux podcasts, un virage vers un modèle mixte de revenus d’abonnement et de publicité qui séduit les marchés financiers.

Source / Lire la suite : Comment Spotify a réussi à mettre les investisseurs de son côté

Article précédent« Innovons pour que la culture sorte grandie de la pandémie ! »
Article suivantLe bilan des festivals de l’année 2020 : 94,4% des festivals donnent rendez-vous en 2021
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

Villes petites et moyennes : tendances budgétaires et choix culturels en 2024

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Accès à la culture : la Cour des comptes pointe de fortes inégalités

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

AVEC LE SOUTIEN DE

ET DE

Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler